C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Torrent DVDRip| C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE streaming

C'EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Torrent DVDRip| C'EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE streaming

Telecharger C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Blu Ray Torrent

C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Torrent DVDRip| C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE streaming

C'EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Torrent DVDRip| C'EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE streaming

Telecharger C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Blu Ray Torrent

Torrent

Télécharger en ligne

telecharger film

telecharger gratuitement

Synopsis et détails

Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d’être explosive.Gérard Jugnot avait en tête l’idée de ce film depuis longtemps. Il a cependant voulu attendre avant de s’y atteler car il est lui-même père et a dû passer outre ses angoisses et sa superstition. Parallèlement, les questions du don d’organe et de greffe l’ont toujours intéressé. “L’idée de pouvoir réparer les vivants me fascine. Mais ce n’est pas non plus le sujet du film, comme la Résistance ou la Guerre en Bosnie m’avaient poussé à écrire Monsieur Batignole ou Casque bleu. Mais, de la même manière qu’Une époque formidable n’était pas un film social sur les SDF, C’est beau la vie quand on y pense part des larmes pour aller vers le sourire”, explique-t-il. Gérard Jugnot n’était plus revenu à la mise en scène depuis Rose & Noir sorti en 2009. Auteur de comédies avant tout, il a abordé dans ses films des thèmes dramatiques comme le chômage (Une époque formidable), l’occupation de la France en 1942 (Monsieur Batignole) ou la guerre civile dans les Balkans (Casque bleu). C’est beau la vie quand on y pense est sa 11ème réalisation et le film s’intitulait auparavant “Drôles d’oiseaux”.

Avec C’est beau la vie quand on y pense, Gérard Jugnot a cherché à trouver un équilibre entre rire et mélancolie. Il avait fait de même dans certaines de ses précédentes réalisations, comme Pinot simple flic, Une époque formidable, Meilleur Espoir féminin et Monsieur Batignole. “Peut-être ce film-ci est-il un peu plus mélancolique que les autres. Mais je vois surtout dans mes films des histoires tordues ! Un mec qui devient clochard, un autre qui est une saloperie de collabo, un troisième qui se retrouve en vacances en pleine guerre de Bosnie. Ce sont toujours des êtres ordinaires confrontés à de l’extraordinaire. Ce film-ci n’y déroge pas. C’est ce que j’aime raconter : la vie en mieux”, confie le metteur en scène.Gérard Jugnot voit son personnage de Loïc Le Tallec comme un lointain cousin d’Edmond Batignole qu’il a interprété en 2001 dans sa neuvième réalisation, Monsieur Batignole. Ce sont en effet deux personnages qui tombent très bas mais remontent le fond ensuite. Il note : “Loïc a eu sa petite heure de gloire mais a un peu tout raté : son couple, son fils, il est en train de rater son amour avec la fleuriste, il tombe au fond de l’aquarium et un an après, il se dit qu’il faut qu’il retrouve le garçon qui a reçu le coeur de son fils. Ce qui est parfaitement interdit, mais on est passé outre pour les besoins de l’histoire. Loïc veut savoir si le coeur de son fils est tombé entre de bonnes mains. Il se demande si tout ce malheur va servir à quelque chose.” L’intrigue de C’est beau la vie quand on y pense se situe à Toulon et en Bretagne. Via ce cadre spatial, Gérard Jugnot a souhaité qu’il y ait un contraste entre un personnage qui est dans le côté rude et pluvieux de la Bretagne et un personnage qui vit au soleil. “J’avais envie de ce contraste entre la Méditerranée et l’Atlantique, entre ces vents différents. En outre, je n’aime pas tourner à Paris. Paris n’est pas la France, et il est plus agréable de tourner ailleurs qu’à Paris. En Bretagne, on a tourné à Saint-Suliac, à 30 km de là où j’ai tourné Meill

 

Si un lien depuis la page ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, il ya 3 autres qui vont travailler.

Nous vous recommandons de télécharger via torrent, parce est a la meilleure vitesse.

Si vous ne l’avez Torrent, alors vous avez 3 liens avec le téléchargement en ligne.

Ces œuvres à une moyenne de 1 Mo / s devrait donc être très bien ainsi.Merci pour le téléchargement et apprécier le film.

Telecharger C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE Torrent DVDRip,

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *